Nous recherchons pour pour début 2025 un/e Adjoint/e de site afin de parfaire l’équipe de la prochaine salle mère du groupe Vertical’Art à St Quentin en Yvelines.
Il ou elle aura pour rôle d’encadrer une équipe de 17 personnes en établissant une relation proactive et bienveillante avec ses collaborateurs tout en transmettant les valeurs de l’enseigne. Cela nécessite une personnalité forte et enthousiaste pour savoir booster ses équipes. Votre mot d’odre? Stay calm!
En premier lieu les salles Vertical’Art sont des espaces d’escalade sur bloc. Pour les non-initiés, il s’agit de se hisser en haut des murs à la seule force de vos bras et de vos jambes. Et pour les autres : attendez-vous à du gros move sur les pans !
Ce sont aussi des restaurants/ bars hyper designés, qui proposent des plats du jour, desserts maison et ardoises du chef avec des produits frais. En accompagnement, une carte de bières de compétition permet de trinquer entre amis, famille ou collègues. (Pour ça pas de schéma : on sait que vous savez.)
Missions principales:
Management & RH
- Management des équipes et participation aux services/ accueil
- Animation de l’équipe conjointement avec la direction du site au moyen de briefs et dynamisation du quotidien
- Gestion des plannings, des remplacements et de la formation des employés en relation avec la RH du groupe
- Préparation et aide à la gestion des documents relatifs au social avec la RH du groupe
Evenementiel & Médias
- Gestion des réseaux sociaux et communication internet
- Réalisation des entretiens nécessaires aux recrutements en collaboration avec la direction du site
- Organisation des évènements thématiques et sportifs de la salle en collaboration avec la direction du site
Relation clientèle et fournisseurs
- Recherche et mise en place de partenariats commerciaux avec la direction du site
- Facturation clientèle (entreprises et particuliers) avec la direction du site
- Gestion et suivi de la satifaction clientèle (mails, litiges) avec la direction du site
- Gestion et suivi des stocks
Notre profil idéal
- Vous connaissez ou pratiquez de l’escalade (indoor ou outdoor)
- Vous avez une expérience dans la restauration ET dans le management
- Vous êtes un/e leader dans l’âme : management, médiation, augmentation des compétences, rien ne vous fait effraie!
- Vous êtes à l’aise dans vos relations avec vos interlocuteurs
- Vous êtes force de propositions en évènementiel: votre salle doit être un spot incontournable du quartier!
- Les rush ne vous font pas peur : la résistance au stress est une base
- Vous êtes rigoureux/euse: l’organisation c’est la clef.
- Vous êtes flexible sur les horaires: un/e bon/ne chef/fe est là pour ses troupes
- Vous souhaitez travailler dans un cadre atypique et avec une équipe dynamique
Compétences techniques
- Expérience requise de 1 an minimum en tant que Manager ou équivalent
- Maîtrise de la suite Office
- Maîtrise des réseaux sociaux
- Aisance dans la relation clientèle
- Bonne élocution à l’oral comme à l’écrit
- Compétences managériales pour gérer les ressources humaines de l’entreprise
- Avoir des compétences commerciales pour négocier avec les fournisseurs est un +
- Connaître le principe de la veille Web est un +
Informations supplémentaires:
Le contrat est en 39h/ semaine. Deux jours de repos consécutifs les vendredis/samedis.
Planning: Clôtures les dimanches soir (21h30), lundi et mardis soirs (23h30), mercredis et jeudis journée, 1 coupure le lundi.
Les entretiens commencent dès maintenant. Si vous ne possédez pas la totalité des compétences, postulez et montrez-nous votre motivation : les profils passionnés auront également toute notre attention !